Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 14:02 - Ouest-France.fr En Finistère, un homme se retranche chez lui armé de couteaux et agresse trois policiers Un homme de 31 ans s’est retranché chez lui, à Morlaix (Finistère), vendredi 19 juin 2026 en début de soirée. Il a accueilli les policiers, couteaux en main, et a tenté de blesser l’un d’eux. Lire la suite sur Ouest-France.fr