En festival dédié au cinéma espagnol, ce samedi au Ciné Lumière de Vierzon
Cette semaine, l’association Ciné-Rencontres a ajouté un rendez-vous à sa projection-débat habituelle du jeudi. Elle invite les cinéphiles à un festival du Cinéma espagnol, ce samedi 20 juin, qui commencera en début d’après-midi et durera jusqu’au soir.Ouvert à tous, l’événement se déroulera au Ciné Lumière, 16 rue de la Société-Française, comme tous les autres événements de l’association. Trois films d’époques différentes…