En exercice au Monte Gozzi, des gendarmes interviennent pour secourir un randonneur en détresse
Ce mardi 23 juin, un exercice du PGHM consacré à l’emploi des moyens aéroportés au Monte Gozzi a pris une tournure bien réelle lorsqu’un randonneur a été victime d’un malaise sur le secteur. L’alerte est donnée en début d’après-midi. Au même moment, l’hélicoptère de la gendarmerie est mobilisé sur une autre intervention et le Dragon 2A est indisponible. Les gendarmes…