En Essonne, le coup de chaud !
[DOSSIER] Depuis le jeudi 18 juin, la canicule s’est abattue sur la France et sur l’Essonne. Il s’agit de la deuxième vague de chaleur en quelques semaines. Un mal auquel il va falloir hélas s’habituer, et qui n’est d’ailleurs pas fini. Avant de s’adapter pour l’avenir, les Essonniens tentent d’y faire face… tant bien que mal ! A lire dans…