En coulisses, pas de répit pour le Rugby Club Auxerrois qui prépare d’arrache-pied la saison prochaine
En décrochant leur ticket pour la Fédérale 1 au terme d’une saison régulière aboutie et de phases finales à suspense, les joueurs du Rugby Club Auxerrois ont rempli – et même dépassé – leur mission. Ils peuvent prendre des vacances bien méritées. Le manager Franck Cohen et le président Kieran Laurin vont quant à eux devoir patienter. Car il y…