Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 10:00 - SudOuest.fr En 1989, une poignée de chanceux a pu déguster un célèbre vin miraculeusement sauvé du naufrage d’un galion : « J’ai goûté le monbazillac 1747 » DANS LES ARCHIVES – Moment d’émotion et de recueillement le 20 juin 1989 sur le stand des vins de Bergerac, lors de Vinexpo à Bordeaux, où d’heureux élus ont pu déguster le désormais célèbre monbazillac Lire la suite sur SudOuest.fr