Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 11:00 - MesInfos.fr Emmanuel Mandon succède à Siham Labich à la tête du MoDem dans la Loire La fédération MoDem de la Loire a élu de son président départemental à l’issue d’un vote le lundi 15 juin. Emmanuel Mandon, député de la 3e circonscription succède à Siham Labich, avec le désir de développer le militantisme au sien du territoire. Lire la suite sur MesInfos.fr