Le président français sera interviewé sur « France 2 », jeudi 18 juin, à l’issue du sommet du G7, par la journaliste Caroline Roux. L’entretien, qui sera réalisé dans l’après-midi, sera diffusé dans l’émission « L’Événement », juste après le journal de 20 Heures.