Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 15:56 - LIndependant.fr Élus, vignerons et habitants se sont réunis à Narbonne pour commémorer les événements viticoles de 1907 À l’occasion du 119e anniversaire de la fusillade de 1907, une cérémonie commémorative s’est tenue ce vendredi devant la mairie de Narbonne. Élus, vignerons et représentants associatifs ont rendu hommage aux victimes… Lire la suite sur LIndependant.fr