Elle avait fauché une piétonne qui allait à la boulangerie : une jeune conductrice condamnée à Orléans
Une jeune femme de 22 ans a été condamnée par le tribunal correctionnel d’Orléans (Loiret), jeudi 25 juin 2026. Elle était poursuivie pour avoir mortellement fauché une piétonne dans la commune d’Ascoux, en novembre 2024, rapporte La République du Centre . La victime allait acheter son pain lorsqu’elle a été percutée par une voiture et projetée sur plusieurs mètres. Inconsciente, elle avait été transportée…