“Elle a un petit peu tout mélangé” : un météorologue recadre la ministre sur la canicule et la chaleur jusqu‘à mi-juillet
Alors que la France traverse un épisode de chaleur exceptionnel, les déclarations de la ministre de la Transition écologique Monique Barbut sur une possible poursuite des fortes chaleurs jusqu‘à la mi-juillet ont suscité des réactions. Sur LCI, le météorologue et journaliste Guillaume Woznica a tenu à remettre les choses au clair, estimant que « la ministre de la transition écologique…