Elle a laissé deux enfants de 3 et 5 ans dans une voiture en pleine canicule, une baby-sitter convoquée devant la justice
Une baby-sitter a reconnu avoir laissé deux enfants de 3 et 5 ans dont elle avait la garde dans une voiture stationnée en pleine canicule sur le parking d’un centre commercial à Englos (Nord), mercredi 24 juin 2026. Des passants ont donné l’alerte et ont permis d’extraire les bambins. La femme va être jugée en novembre prochain pour mise en…