C’est lors d’une petite cérémonie officielle et conviviale avec des collégiens de 3e que la principale du collège, Anne Fleitz, a reçu un chèque de 200 euros des mains de Daniel Vilain, président du comité du Souvenir français de Nomeny et en présence d’Alain Ragot, vice président, et de Sylvie Vilain, secrétaire et trésorière de l’association.