L’école saint-amandoise du Vernet compte parmi les trois lauréates de « Mon jardin d’école », opération lancée par les Délégués départementaux de l’Éducation nationale (DDEN) et la délégation Cher Sud présidée par Pascale Manesse. Avec celles de Blet et Oizon, sur sept écoles participantes. Une fierté pour toute l’équipe de Cédric Deuss, directeur de l’école du Vernet, qui a reçu, vendredi, des livres…