Éducation. Canicule : dans les Vosges, 42 établissements scolaires vont mettre en place des aménagements dès lundi
Les fortes chaleurs attendues cette semaine ont poussé 42 établissements scolaires dans les Vosges à mettre en place des aménagements. Plusieurs fermeront même leurs portes l’après-midi. Un établissement est quant à lui fermé. Parallèlement, si les écoles primaires restent ouvertes, la chaleur sera un motif d’absence valable.