Écolier mis en examen, maraude canicule, orages : Bonjour Saint-Brieuc !
Bonjour à tous ! Il va encore faire très chaud aujourd’hui, avec un ressenti au-dessus des 30°. Une journée qui devrait être marquée par des orages, en fin d’après-midi. Outre la canicule, je vous parle ce matin, d’un écolier mis en examen pour tentaive de viol et de meutre, de La Croix-Rouge qui veille sur les sans-abri, de l’abandon du stationnement…