Eau potable : la ministre de la Santé en Sarthe pour évoquer les défis de demain | Le Maine Libre
Stéphanie Rist, ministre de la santé, des familles, de l’autonomie et des personnes handicapées, était en Sarthe ce jeudi 18 juin 2026. Après une visite des installations de production d’eau potable au Mans, elle a participé à une réunion en préfecture consacrée à la qualité de l’eau et à la protection des captages prioritaires. La ministre de la Santé, Stéphanie Rist…