Eau, fraîcheur, piscine, écoles… la Ville de Ploërmel a son plan face à la canicule
« Il fait soif ! Ça fait du bien ! » Par ces simples mots en fin de matinée à l’accueil de la mairie, où il profite de l’un des trois points d’eau mis à disposition par la Ville, le maire de Ploërmel (Morbihan), Christophe Launay, résume l’atmosphère… déjà accablante ! « Nous avions loué trois fontaines d’eau en vue de la Fête de la musique, on…