Dunkerque : Rosalie, nouveau centre pluridisciplinaire dédié au bien-être des femmes et à l’écoute
C’est ce qui s’appelle un joli saut dans le vide. Depuis quelques mois, la mairie de Malo-les-Bains compte un nouveau voisin, en lieu et place de l’ancien café Le Croisé Laroche. C’est derrière ces murs qu’on retrouve en effet Marlène Plovier, qui a entamé une reconversion professionnelle pour devenir naturopathe et créer un centre de santé dédié exclusivement à la…