Du rock au classique, en passant par l’électro… Un programme éclectique pour fêter la musique, ce samedi à Ploërmel
La Ville de Ploërmel (Morbihan) innove pour cette Fête de la musique 2026 : pour la première fois, le service Culture et Patrimoine, dirigé par Héloïse Guérin, a concocté le programme (jusqu’en 2025, c’était Ploërmel Communauté qui s’en chargeait). Des agents municipaux sont aussi mobilisés pour offrir au public une soirée festive, conviviale et sécurisée, assure la directrice, qui se réjouit de l’implication…