Drôme. Le Meeting d’athlétisme de retour le 23 juin à Romans-sur-Isère, 210 athlètes attendus
Mardi 23 juin, l’Entente athlétique romanaise et péageoise (EARP) organise son traditionnel Meeting d’athlétisme, au stade Guillermoz. Pour cette 18e édition, qui s’annonce décisive pour décrocher les qualifications aux championnats de France et d’Europe, près de 210 athlètes et plus de 600 spectateurs sont attendus.