Doyet : les élèves savourent un petit-déjeuner préparé par l’école avec des spécialités locales
Les élèves des classes de GS-CP et de CP-CE1 de l’école de Doyet ont participé récemment à un petit-déjeuner organisé par la directrice Sabine Aufauvre et l’enseignant David Peyrot. Accompagnés de leurs enseignants et de Charlène Brun (AESH), les enfants ont dégusté des laitages préparés en classe ainsi que plusieurs spécialités confectionnées par Magalie Meyrueix, maman d’élève. Ce moment convivial…