Doubs. Parkings : à Besançon, bientôt deux heures de stationnement gratuit
C’est l’un des points inscrits à l’ordre du jour du conseil communautaire : Grand Besançon Métropole veut rendre gratuit le stationnement dans les parkings du centre-ville. Dans la tranche horaire midi/14 h 30, les usagers pourront se garer sans rien débourser durant deux heures. Une mesure applicable dès le 1er septembre.