Doubs. Grand Besançon Métropole : l’ex-vice président RN remplacé par un autre maire
L’élu RN Franck Bernard ayant dû démissionner de son poste de vice-président de Grand Besançon Métropole le 22 mai dernier, les élus de l’agglomération ont procédé à une nouvelle élection ce 25 juin. Ils ont élu cette fois Jean-François Ménestrier, le maire de Cussey-sur-l’Ognon.