Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 12:28 - EstRepublicain.fr Doubs. Disparition : la femme qui avait quitté le centre hospitalier de Novillars a été retrouvée Ce dimanche, les gendarmes ont lancé un appel à témoins concernant la disparition d’une femme de 39 ans, prénommée Marion G. Lire la suite sur EstRepublicain.fr