Doubs. Canicule : près de 600 kg de poissons retrouvés morts dans les étangs des Princes à Raynans
La canicule fait des dégâts dans la faune locale. Les pêcheurs de la vallée du Rupt ont constaté en début de semaine la mort de presque tous les poissons des étangs des Princes à Raynans. Les prélèvements réalisés par l’Agglomération, propriétaire du site, relèvent une température très élevée et une insuffisance d’oxygène pour la survie des espèces piscicoles.