Donzère. Football : le CO Donzère honoré en mairie après une saison historique
Lundi 22 juin au soir, juste avant la tenue du conseil municipal, les footballeurs du CO Donzère, accompagnés de leur ancien président Rahim Abadla, des nouveaux co-présidents Mounir Aarab et Logan Taci, ainsi que de l’entraîneur des seniors 1 Adil Chahboun, ont été reçus en mairie par les élus municipaux.