Don d’organes : et si on en parlait ? Rendez-vous ce 22 juin au CHU de Clermont-Ferrand
Vous voulez en savoir plus sur le don d’organes ? Alors rendez-vous ce lundi 22 juin, au CHU Gabriel-Montpied, à l’occasion de la Journée nationale de sensibilisation. Les équipes hospitalières, les coordinateurs de prélèvement et les bénévoles des associations ADOT 63 et France rein seront présents à l’entrée Dunant. Ils accueilleront le public à travers une animation symbolique : un arbre à messages dédié…