Don d’organes et de tissus humains : l’hôpital du Mans autorisé à élargir les prélèvements
L’agence de biomédecine a délivré une autorisation permettant au centre hospitalier de proposer le don à davantage de patients. Strictement encadré, ce protocole devrait permettre de sauver davantage de vies. Ce lundi 22 juin 2026, à l’occasion de la journée nationale du don d’organes et de tissus humains, l’hôpital du Mans franchit une nouvelle étape dans le développement de son activité…