Dominique Marquié prend la présidence d’Assemblia à Clermont-Ferrand, succédant à Christine Mandon
À l’occasion de son conseil d’administration, Assemblia a élu Dominique Marquié à sa présidence. Adjointe à la Ville de Cébazat, déléguée aux ressources humaines, à l’urbanisme, à l’habitat et au foncier, elle succède à Christine Mandon. Affirmant « vouloir construire des territoires attractifs, durables et solidaires », Dominique Marquié a rappelé que « les années à venir seront déterminantes face aux défis économiques, sociaux…