Domérat Vélo Club : participation et défis à la randonnée Vel’auvergne sous une chaleur accablante
Le week-end dernier, Domérat Vélo Club a fait honneur à ses couleurs en participant à Vel’auvergne. Cette randonnée cyclotouriste a rassemblé onze de ses membres, qui ont pris le départ samedi depuis Laschamps, au pied du Puy de Dôme. Le parcours a conduit les cyclistes jusqu’à la station du Lioran, dans le Cantal, avant de revenir dimanche au bercail. Les participants…