Doignies met en service une borne de recharge électrique gratuite pour ses habitants
Vivre en totale autonomie énergétique et consommer l’électricité que l’on produit; c’est l’objectif que s’est fixé le maire de Doignies Pascal Mompach pour la commune et ses habitants.Voilà plusieurs années que l’élu a engagé une politique d’aménagement des bâtiments communaux notamment, pour pallier la hausse constante du prix de l’électricité et de l’énergie plus largement. La manne financiè…