DIRECT TERMINE- Canicule en pays de Saint-Brieuc, Lamballe et Loudéac : un record mensuel de température battu
Ce mardi 23 juin, deuxième jour de vigilance rouge en Bretagne a vu un record mensuel être battu. Les fortes chaleurs continuent encore ce soir, et c’est bien difficile de trouver de quoi se rafraîchir. Retrouvez toutes les infos sur la canicule dans notre direct du jour, pour les territoires de Saint-Brieuc, Lamballe et Loudéac.