Canicule : le plan Orsan activé ; ce qu’il faut retenir ce mardi 23 juin
58 départements basculeront en vigilance rouge mercredi 24 juin. Le premier ministre a annoncé un renforcement de la mobilisation du système de santé avec le plan Orsan. La nuit dernière a battu le record historique de chaleur. Retrouvez l’actualité de ce mardi 23 juin sur la canicule exceptionnelle qui touche la France.