Dijon. « Une immense déception » : pourquoi le festival de techno Dome est annulé cet été ?
Organisé depuis cinq ans au parc de la Toison-d’Or, le Dome Festival (musique techno) n’aura pas lieu cet été. Évoquant les nuisances dénoncées par des riverains à la suite de la précédente édition, la Ville de Dijon n’a pas donné le feu vert qu’attendait l’association F-18 Events, qui avait pourtant prévu des mesures.