Dijon. Repas froid, climatiseurs mobiles, ventilateurs : comment les écoles s’adaptent à la canicule
Face à l’épisode de canicule qui frappe la Côte-d’Or, les écoles de Dijon s’organisent pour préserver les élèves des pics de chaleur : salles rafraîchies, récréations aménagées, repas froids. La Ville et les équipes éducatives adaptent leur fonctionnement tout en maintenant, pour l’heure, la continuité scolaire.