Dijon. « On touche aux limites de nos convictions » : face à la canicule, comment font les restaurateurs engagés ?
En cette période de canicule, la climatisation devient le principal argument promotionnel pour les restaurateurs. Pourtant, certains professionnels résistent à la tentation de la clim, principalement par convictions écologiques. Malgré leurs efforts tout au long de l’année, ce sont eux qui sont les premiers à subir les conséquences du changement climatique.