Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 12:00 - BienPublic.com Dijon. « On sème, on repique, on arrose, on cueille et on déguste » : 75 élèves s’occupent d’un potager de 800 mètres carrés Au collège Le Parc à Dijon, un projet né pendant le Covid continue de porter ses fruits : 75 élèves s’occupent d’un potager de 800 mètres carrés de potager. Une production qu’ils retrouvent ensuite directement dans les assiettes de la cantine. Lire la suite sur BienPublic.com