Dijon. Malaises, vomissements, maux de tête… 39 degrés dans une classe de maternelle à Dijon
À Dijon, des élèves de l’école maternelle Eiffel souffriraient de vomissements et maux de tête. Certains auraient même été pris de malaises. Le mercure est monté jusqu’à 39 degrés ce mardi 16 juin dans une salle de classe. Alors que les températures extérieures continuent d’augmenter, les parents s’inquiètent pour les jours à venir.