Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 14:42 - LaNouvelleRepublique.fr Dijon : la température grimpe jusqu’à 39 °C dans une classe de maternelle, des enfants victimes de malaises Plusieurs enfants auraient été victimes de malaises à cause des fortes chaleurs dans une école maternelle de Dijon (Côte-d’Or), où la température a grimpé jusqu’à 39 °C mardi 16 juin 2026. Les parents réclament des solutions d’urgence. Lire la suite sur LaNouvelleRepublique.fr