Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 16-06-2026 - 10:00 - BienPublic.com Dijon. « J’ai pété un plomb » : ils tabassent leur codétenu pour un paquet de tabac Deux trentenaires ont été condamnés à six mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Dijon, ce jeudi 11 juin, pour avoir tabassé leur codétenu en novembre 2025 à la maison d’arrêt de Dijon, afin de lui voler un paquet de tabac. Lire la suite sur BienPublic.com