Dijon. « J’ai fait des malaises chez moi »: face à la chaleur, ils se rafraîchissent au théâtre des Feuillants
Face à la canicule qui sévit, la municipalité de Dijon a ouvert depuis ce jeudi 25 juin les portes du théâtre des Feuillants, entièrement climatisé, au grand public. Le lieu s’est transformé en un refuge solidaire pour une quinzaine de Dijonnais en quête d’air respirable. Reportage.