Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 19:00 - BienPublic.com Dijon. Ils sont venus se réfugier à la Toison d’Or en ce samedi de canicule Que faire le week-end quand le thermomètre s’emballe ? Samedi 20 juin, beaucoup de Dijonnais ont fait le choix de se mettre à l’abri de la chaleur en venant profiter de la climatisation de la Toison d’Or. Lire la suite sur BienPublic.com