Dijon. François Rebsamen : « Face au changement climatique, nous avons une responsabilité collective »
Alors que se tiendront les Assises européennes de la transition énergétique les 23, 24 et 25 juin à Dijon, François Rebsamen est revenu, pour Le Bien public, sur les objectifs fixés par la Métropole qu’il préside, de réduire de 55 % les émissions de gaz à effet de serre d’ici à 2030 et sur la nécessité d’agir collectivement pour lutter contre le…