Dijon. École le matin, ouverture étendue des parcs et piscines : de nouvelles mesures face à la canicule
En raison de la vigilance orange canicule en vigueur en Côte-d’Or, la Ville de Dijon annonce vendredi 19 juin adapter certains de ses services « pour protéger les habitants ». Les parents pourront notamment venir récupérer les enfants à l’école à midi ou après le déjeuner, et les horaires d’ouverture des parcs et piscines municipales sont étendus.