Dijon. Canicule : les déchèteries ouvertes uniquement le matin
Depuis vendredi 19 juin, et ce, jusqu’à la fin de l’alerte orange canicule, les cinq déchèteries de Dijon Métropole (Dijon, Chenôve, Marsannay-la-Côte, Quetigny et Longvic) sont ouvertes uniquement le matin : de 8 à 14 heures du lundi au samedi et de 8 à 13 heures le dimanche.