Dijon. Canicule : la SNCF « suit l’évolution des arrêtés préfectoraux » et s’adapte
Jeudi 25 juin, la SNCF a organisé une opération de débroussaillage à la sortie de Dijon, sur la ligne Dijon – Vallorbe. Des travaux réalisés toute l’année qui connaissent quelques adaptations en cette période de canicule pour répondre aux différents arrêtés préfectoraux, notamment au niveau des horaires.