Dijon. Au CHU, mesures tous azimuts contre la canicule
Une conférence de presse a été organisée en urgence, jeudi 25 juin, pour exposer comment le CHU est mobilisé pour faire face à cette canicule exceptionnelle alors que le département est toujours placé en vigilance rouge et que le plan Orsan (organisation de la réponse sanitaire) d’échelon 3 a été déclenché par le Premier ministre.