Dijon. Affaire Lyhanna, Nathalie Koenders s’exprime : « Notre responsabilité collective est de tirer toutes les conséquences de ce drame »
À la fin du conseil municipal du 22 juin, la maire de Dijon, Nathalie Koenders, a exprimé l’émotion et la colère suscitées à la suite du meurtre de la jeune Lyhanna. Elle a appelé à l’adoption rapide d’une proposition de loi visant à renforcer la lutte contre les violences faites aux enfants et aux femmes, tout en dénonçant les défaillances institutionnelles…