Différend à la station-service : un homme interpellé
Samedi 20 juin, peu avant 3 h 30, un agent de sécurité de l’hôpital de Chaumont appelle les policiers. Il pourrait y avoir un différend dans un couple à la station-service proche. Les policiers trouvent le couple désigné. L’homme a fait l’objet d’un passage au centre hospitalier car il était en état d’ivresse. Non seulement…